Tapenade

Publié le par Alexandre A

"Phobie administrative ! "

Il faut toujours être reconnaissant à un secrétaire d'Etat de faire connaître le problème dont il souffre. Cette lucidité éclaire grandement sur ses oublis répétitifs (impôts, loyers...).

Il est vrai qu'exerçant des fonctions sous l'autorité du premier ministre ou d'un ministre, le risque de se confronter à la paperasse est pour lui partout présent.

Un fonctionnaire souffrant de phobie administrative est un peu comme un anchois craignant la mer. Il appréhende le milieu où il se baigne.

La presse en fait ses choux gras. Et les opposants se délectent d'un anchois qui se déguste très bien en tapenade !

Publié dans Propos insincères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu évoque là un problème qui est bien présent et la plupart des écrivains publics en souffrent..
Répondre
A
La clientèle des écrivains publics (du moins une partie de cette clientèle) en souffre plus particulièrement.<br /> <br /> Merci pour cette visite.
T
Coucou Alexandre !!! Sourire<br /> Tiens ??? Qu'est-ce que cela fait plaisiiiiiir de retrouver &quot;du Grand Alexandre&quot;!!! Sourire Ravi<br /> Euh, je ne suis pô fan des anchois mais j'aime quand même la tapenade !!! Clin d'oeil<br /> Ah, au fait, j'ai supprimé &quot;le fameux mail contenant le livre&quot; même &quot;gratuit&quot;, il ne m'intéresse pas... Tout comme &quot;la rentrée littéraire&quot;, il encombrait mon PC !!! HOP &quot;sppr&quot;!!! Sourire Serein<br /> Je te souhaite une excellente journée Alexandre ainsi qu'une douce semaine !!! Immense Sourire<br /> Tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
Répondre